Livraison
Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement en fonction du pays et de l’option de livraison.
Les frais de livraison :
Happy vibes s’engage à traiter et à expédier votre colis dans un délai de 2 jours ouvrés. Les colis sont expédiés du lundi au vendredi. Vous recevrez sur votre adresse email, le numéro de suivi de votre colis. Pour la réception, cela dépendra du délai postal mais celui-ci varie entre 2 à 5 jours ouvrables.
Retour
Délais et conditions
Si un ou plusieurs articles ne vous convient pas, vous avez la possibilité de les renvoyer.
Vous avez un délai de 14 jours, à réception de votre colis chez vous ou au point relais pour nous retourner vos articles. Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.
Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, non-portés, non-lavés, non détériorés, sans traces de maquillage et l’étiquette doit toujours être présente.
Les articles soldés ou en promotion ne seront ni remboursés ni échangés.
En cas de non-respect des indications ci-dessus, Happy vibes se réserve le droit de refuser tout échange ou remboursement.
Les frais de retour sont à charge du client.
Le montant des frais de retour sera déduit de votre remboursement ou de votre bon d’achat.
Générer un retour
Envoyez-nous un mail à contact@happyvibes.fr en précisant votre numéro de commande et le(s) article(s) que vous souhaitez nous retourner.
Nous traiterons votre demande dans les 1 à 2 jours ouvrables.
Vous recevrez votre étiquette de retour au format PDF par e-mail à imprimer et à coller sur le packaging d’origine.
Préparation de votre retour
Insérez soigneusement le(s) article(s) que vous désirez renvoyer et ce, dans le packaging d’origine.
Refermez à l’aide de la bande autocollante prévue à cet effet.
Collez l’étiquette de retour sur le paquet.
Après, rien de plus simple : rendez-vous dans un point relais le plus proche, et renvoyez votre colis.
Remboursement ou échange
Si l’article n’est plus disponible, nous effectuerons le remboursement dans un délai de 10 jours après la réception de votre retour, sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.
Le prix du retour sera déduit de votre remboursement.